Les Fils de l'empereur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 40k: Spaces Marines by DragoNik

Aller en bas 
+3
Rogal Dorn
Torfy
DragoNik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DragoNik
Admin
DragoNik


Nombre de messages : 1125
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/05/2006

40k: Spaces Marines by DragoNik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40k: Spaces Marines by DragoNik   40k: Spaces Marines by DragoNik - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:51

J'ai fait un post pour te dire de flooder ailleurs et il était tout à fait justifié.

Ensuite ce n'est pas un double post puisque celui d'avant datait de plusieurs jours. Là ya de nouvelles infos donc je fais un post pour les mettre, il n'y a donc pas double post. Pas la peine de répondre à ce post, merci, et commences pas à me titiller toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

40k: Spaces Marines by DragoNik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40k: Spaces Marines by DragoNik   40k: Spaces Marines by DragoNik - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:05

Je ne parlerais plus tant que l'on ne m'auras pas supplier gniark Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
40k: Spaces Marines by DragoNik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de l'empereur :: Warhammer 40,000 & c'est tout... :: Galerie de figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser